Comment faire pour paraître moins fatigué ?

Scroll this

Vous dormez bien et pourtant tout le monde vous dit que vous avez l’air fatigué ? Ou au contraire vous dormez mal mais aimeriez effacer les traces de votre mauvais sommeil ? Voici nos astuces pour paraître moins fatigué. Votre visage sera sublimé et votre teint rayonnant.

Si vous avez quelques heures de sommeil en retard et que vous commencez à avoir les traits tirés, vous avez peut-être envie que cela ne soit pas visible. Grâce à quelques petites astuces, il vous est possible de paraître moins fatigué en un clin d’œil. Découvrez rapidement dans cet article comment faire pour paraitre moins fatigué.

Le fameux concombre

Il est vous sûrement déjà arrivé de voir dans les films, de nombreuses femmes avec deux tranches de concombres sur les yeux. Cette technique fonctionne et vous permettra de paraitre moins fatigué. Pour cela, il vous suffit tout simplement de poser une tranche de concombre sur chaque œil, le matin, pendant environ une quinzaine de minutes. Rapidement vous pourrez constater que les poches présentes sous vos yeux disparaîtront.

L’hydratation de votre peau

Si vous vous sentez fatigué, il est fortement recommandé de prendre le temps d’hydrater votre peau. Cela vous permettra notamment d’avoir un teint moins terne et plus frais. Pour cela, il existe de nombreuses crèmes sur le marché que ce soit pour les hommes ou pour les femmes.

La BB crème

Ces derniers temps, la BB crème fait fureur. Très tendance, cette crème vous permet notamment de masquer rapidement toutes les imperfections présentes sur votre visage, tout en hydratant votre peau. On recommande la BB crème pour toutes les personnes qui ont les traits tirés, permettant ainsi de profiter d’un masque anti-fatigue de façon naturelle.

L’anti-cernes

Lorsque l’on se sent fatigué, les cernes font rapidement leur apparition. Ces cernes noires si désagréables et si visibles. Pas de panique, il existe une véritable solution miracle pour lutter contre ce fléau. Nous vous recommandons d’opter pour un anti-cernes qu’il vous suffit d’appliquer sous votre œil tout en prenant le temps de le faire fondre en massant délicatement. En quelques gestes seulement, vos cernes seront bien moins visibles, même si elles restent toujours présentes.

Le crayon blanc

Une autre petite astuce pour paraitre moins fatigué est le crayon blanc. Ce crayon va permettre de braquer tous les regards sur vos yeux en faisant croire qu’ils sont plus grands. En effet, le crayon blanc va avoir pour effet d’agrandir votre regard en lui donnant l’impression d’être éveillé. Il vous suffit pour cela de l’appliquer dans le coin interne de vos yeux.

Attachez vos cheveux

Mesdames, mais également messieurs, si vous avez les cheveux longs, vous allez pouvoir cacher votre fatigue. Pour cela, il vous suffit d’attacher vos cheveux en faisant une belle queue de cheval ou un chignon par exemple. Très classe, cela donnera également l’impression que vous avez pris du temps à vous coiffer, et votre coiffure sera plus soignée. Vous donnerez ainsi l’impression d’être moins fatigué plutôt qu’en ayant les cheveux lâchés.

Tags:
>